Burkina Faso : Ibrahim Traoré lance une semaine du numérique axée sur l'IA
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
CommentYour comment has been sent successfuly! Thank you.
Burkina Faso : Ibrahim Traoré lance une semaine du numérique axée sur l'IA
OUAGADOUGOU, 18 novembre (TAP) -- Le président burkinabè, le capitaine Ibrahim Traoré, a inauguré mardi à Ouagadougou la 20e Semaine du numérique, placée cette année sous le thème "L'intellige//nce artificielle (IA) au cœur de la transformation... ... »»»
20E ÉDITION SEMAINE DU NUMÉRIQUE
20E ÉDITION SEMAINE DU NUMÉRIQUE – Positionner le pays dans la sphère mondiale – La souveraineté numérique, un impératif national (Ouagadougou, 18 novembre 2025). Le Président du Faso, Chef de l’État, le Capitaine Ibrahim TRAORÉ a ouvert ce mardi 18 novembre 2025, la 20e édition de la Semaine du n»»»
Burkina/Semaine du Numérique : La 20ᵉ édition aura lieu du 18 au 21 novembre 2025 au SIAO - NetAfrique.net
La 20e édition de la Semaine du Numérique (SN) se tiendra du 18 au 21 novembre 2025 au SIAO, avec le Ghana comme pays invité d’honneur. Placée sous le thème « L’Intelligence Artificielle au cœur de la transformation digitale », cette édition anniversaire promet innovations et expériences immersives»»»
Burkina Faso : La Souveraineté pharmaceutique au cœur du 10ᵉ congrès de l’Ordre des pharmaciens
La 6ᵉ Journée et le 10ᵉ Congrès ordinaire de l’Ordre National des Pharmaciens du Burkina Faso ont officiellement débuté ce mercredi 29 octobre 2025 à Ouagadougou, sous le thème « Souveraineté pharmaceutique du Burkina Faso : défis et opportunités ». Pendant deux jours de travaux, les membres de l’O»»»
Commission de l’informatique et des libertés: la présidente, Halguieta Nassa, décorée
C’est avec émotion que Halguieta Nassa a reçu sa distinction du Grand chancelier des Ordres burkinabè, le général de Brigade à la retraite Pingrenoma Zagré. Le Grand chancelier des Ordres burkinabè, le général de Brigade Pingrenoma Zagré, a présidé, dans la soirée du vendredi 24 octobre 2025, la cé»»»
Journées portes ouvertes du CHR de Tenkodogo : l’engagement du personnel célébré
Le ministre des Infrastructures et du Désenclavement, Adama Luc SORGHO, a pris part, aux côtés de ses collègues du gouvernement, aux Journées portes ouvertes du Centre hospitalier régional (CHR) de Tenkodogo, tenue le samedi 4 octobre 2025. Placée sous le thème : « Offre de soins centrée sur la per»»»
Réouverture du Stade du 4-Août à Ouaga : une journée de festivité
Le Burkina Faso célèbre, ce lundi 4 août 2025, la réouverture du Stade du 4-Août à Ouagadougou. Placée sous la présidence du Chef de l’État, le Capitaine Ibrahim Traoré, cette journée marque le retour officiel de l’enceinte sportive entièrement modernisée. LA SUITE APRÈS LA PUBLICITÉ Les festivités»»»
SAMAO 2024 : Le Premier ministre exhorte à porter une attention particulière aux minéraux critiques
Le Premier ministre, Dr Apollinaire Joachimson Kyélem de Tambèla, a présidé la cérémonie d’ouverture de la sixième édition de la Semaine des Activités Minières d’Afrique de l’Ouest (SAMAO), ce jeudi 26 septembre 2024, à Ouagadougou. L’objectif de cette rencontre est d’explorer les stratégies permet»»»
Burkina/Médias : Louis Modeste Ouédraogo prend officiellement les rênes du Conseil supérieur de la communication
Nommé par décret présidentiel du 31 juillet 2024, président du Conseil supérieur de la communication ( CSC), Louis Modeste Ouédraogo a officiellement été installé dans ses fonctions ce vendredi 2 août 202, à Ouagadougou. Il remplace Idrissa Ouédraogo qui a passé six mois à la tête de l’institution.»»»
Have anything to say about this article?
You can report: fake news, misinformation, error, more information, additional data, etc.
Comment